Porte d’entrée de Death Valley
Beatty est surnommée la « Porte d’entrée de la Vallée de la Mort ». D’ailleurs, elle est à dix minutes du Parc National. Là-bas se trouvent de nombreux commerces où il est tout à fait possible de faire le plein de provisions avant de poursuivre votre chemin vers la mystérieuse Vallée de la Mort. Vous pourrez ainsi découvrir de merveilleux paysages typiques du sud du Nevada. Par ailleurs, il s’agit d’une ville appartenant au comté de Nye et est située au niveau de la rivière Amargosa.
Un lieu aux allures de ville fantôme
Cette ville se trouve à environ 6km de Rhyolite, une ville proche du Parc National de la Vallée de la mort.
Afficher Masquer le sommaire
Cette dernière a été fondée en 1904 et a connu un grand succès à l’époque de la ruée vers l’or. Cependant, cet engouement pour cette ville est aussi vite retombé lorsqu’elle a été abandonnée à la suite d’une crise économique. Une autre cause du déclin de cette ville est le tarissement des mines d’or. Elles n’ont pas rapporté autant qu’estimé.
Quant à Beatty, elle abrite un Musée à ne manquer sous aucun prétexte. Il s’agit du Goldwell Open Air Museum. Vous pourrez y découvrir des sculptures avec des silhouettes de fantômes. Un spectacle à la fois intrigant et appréciable.
Informations pratiques
À la frontière du Nevada se trouve Beatty.
État
Principaux aéroports
- Las Vegas (LAS)
- Los Angeles (LAX)
Températures
- Hiver : 11 à 24˚C
- Printemps : 23 à 38˚C
- Été : 30 à 45˚C
- Automne : 11 à 25˚C
Différents loisirs et animations à Beatty
Tous les ans ont lieu divers événements à Beatty. Parmi eux, celui qu’il ne faut surtout pas rater se trouvent : Rally the Valley Motorcycle Run et le Rhyolite Resurrection Festival. Par ailleurs, vous pourrez aussi découvrir les Beatty Days. Pendant plusieurs jours, les gens fêtent le patrimoine culturel de la ville. Ils mettent en valeur l’héritage historique lié à cet endroit devenu si emblématique, par l’organisation de jeux, de parades, de musiques. L’ambiance est donc, propice à la fête.