Philadelphie

Panorama sur les gratte-ciel de Philadelphie et le pont Ben Franklin

La plus grande ville de Pennsylvanie vous ravira par sa riche histoire et son charme digne d’une petite ville. Avec son riche patrimoine historique, Philly est l’une des villes les plus visitées d’Amérique.

La Déclaration d’indépendance et la Constitution des États-Unis ont été signées ici même, à Independence Hall. Et bien avant Washington, Philadelphie était la capitale du pays.

La ville bénéficie d’un passé glorieux, mais pas seulement. Aujourd’hui Philly regorge de musées remarquables, d’une vie nocturne animéed’équipes sportives plébiscitées et d’une scène culinaire florissante.

En route pour un séjour à Philadelphie !

Informations pratiques

Voici ce qu’il faut savoir avant de voyager à Philadelphie.

État

Philadelphie se situe dans l’Etat de Pennsylvanie.

Son surnom est « Philly ».

Principaux aéroports

  • Philadelphie (PHL)

Températures

  • Hiver : -1 à -8˚C
  • Printemps : 12 à 23˚C
  • Été : 19 à 29˚C
  • Automne : 4 à 13˚C

Musées

Les amateurs d’histoire apprécieront une visite au pénitencier de l’État de l’Est, une prison devenue musée où Al Capone a vécu son premier séjour en prison. Après avoir visité le Philadelphia Museum of Art, prenez le temps d’explorer le musée Rodin (qui abrite la plus grande collection d’œuvres du sculpteur français en dehors de Paris) et la Fondation Barnes, qui possède une remarquable collection de Renoir.

Parmi les attractions les plus décalées, citons le Pizza Brain Museum et les Magic Gardens, un centre d’art original présentant les mosaïques d’un artiste local dont le travail orne une grande partie du quartier de Bella Vista.

Projet de William Penn

Déclarée ville du patrimoine mondial par l’UNESCO en 2015, Philadelphie était au cœur de l’histoire coloniale et révolutionnaire américaine. Fondée par le quaker britannique William Penn à la fin du XVIIe siècle, et signifiant « amitié fraternelle » en grec, la ville devait être un îlot de tolérance religieuse.

Des institutions exceptionnelles comme Independence Hall et des monuments emblématiques comme la Cloche de la liberté (Liberty Bell) vous aideront à comprendre cette profonde passion pour la liberté qui animait les fondateurs de la nouvelle nation. D’excellents musées consacrés à la Constitution, à la Révolution américaine et à Benjamin Franklin complèteront à merveille cette initiation.

Fierté civique

À la fin du 19e siècle, Philly était l’ »Atelier du monde« . Ses industries ont généré une richesse abondante finançant de grands projets de construction comme l’hôtel de ville et le Benjamin Franklin Parkway. Sans oublier les entrepôts culturels tels que Philadelphia Museum of Art et le Penn Museum.

Diverses expériences d’architecture et de politique sociale ont abouti à la construction de bâtiments comme le pénitencier de l’État de l’Est, tandis que le philanthrope Dr Albert C. Barnes a constitué une étonnante collection d’art pour le grand public. Cet esprit de fierté civique et de partage se poursuit dans des projets contemporains tels que Philadelphia’s Magic Gardens de l’artiste Isaiah Zagar.

Beauté Urbaine

Au XXe siècle, la ville sombre dans le déclin économique et certains quartiers restent en ruine. Cependant, des projets d’embellissement urbain et de régénération des quartiers, tels que le merveilleux programme d’art mural, ont transformé les rues de la ville en une galerie artistique en plein air.

Retrouvez la gloire des débuts de Philly dans les terrasses en briques rouges de Society Hill jusqu’aux zones autour du campus de l’Université de Pennsylvanie. Le vaste parc Fairmount offre un accès facile à la nature et les pistes cyclables et de jogging de la rivière Schuylkill sont des ressources urbaines précieuses.

Scène Culinaire Aux Multiples Facettes

Reading Terminal Market et le marché italien de Philadelphie honorent la nourriture. La scène culinaire de la ville englobant une large palette de mets : des pizzas artisanales et des créations végétaliennes à la chaleur d’un vrai sandwich philly cheese-steak ou d’un bretzel doux et salé.

Direction Reading Terminal Market pour déguster de tout, des produits frais aux célèbres cheesesteaks de la ville. D’autres restaurants font également la fierté de Philadelphie comme Zahav, avec le chef israélo-américain Mike Solomonov. Un mélange de chefs célèbres et de talents locaux font de Philadelphie l’une des villes culinaires les plus gourmandes d’Amérique.

La diversité ethnique et culturelle de Philly se reflète également dans l’assiette. Dans la journée, vous pourrez savourer un petit-déjeuner amish, déjeuner des nouilles asiatiques épicées et déguster des tacos mexicains pour le dîner. Dirigez-vous vers Chinatown pour déguster des spécialités chinoises à Sang Kee Peking Duck House et Dim Sum Garden. Pour manger éthiopien, direction le quartier de la ville universitaire pour commander un Doro Wat dans un endroit local comme Abyssinia ou Meskerem. Vous trouverez également de nombreuses options de restauration raffinées, telles que Vetri ou Volvér.

Séjour à Philadelphie : Conseils de voyage

La meilleure période pour voyager

La meilleure période pour visiter Philadelphie s’étend de mars à mai, lorsque la ville dégèle suite à un hiver froid et que les tarifs des chambres sont modestes dans les hôtels. De plus, une visite printanière est idéale pour photographier l’explosion de fleurs de cerisier tout autour de la ville.

L’automne et l’hiver sont les saisons les plus froides et les moins chères pour visiter la ville de l’amour fraternel. L’été attire une multitude de touristes vers des sites comme l’Independence Hall et le Zoo de Philadelphie.

Juillet est le mois le plus chaud avec une température moyenne de 30 °C et le plus froid est janvier avec -3,6 °C.

Afficher Masquer le sommaire

Comment économiser de l’argent à Philadelphie ?

Tirer parti des attractions gratuites

Plusieurs attractions populaires comme le Liberty Bell Center, l’Independence Hall et le Rittenhouse Square, sont totalement gratuites. Sinon vous pouvez aussi profiter de réductions en achetant le Philadelphia Pass ou le Philadelphia CityPASS.

Rendez-vous au théâtre pour des billets gratuits ou à prix réduit.

Le Kimmel Center propose une série de spectacles gratuits, et le Walnut Street Theatre propose souvent des billets en attente à 35 $ pour les spectacles du jour.

Acheter un pass familial SEPTA

Si vous prévoyez d’utiliser les transports en commun de Philadelphie et que vous voyagez en famille, pensez au pass familial SEPTA. Le pass de 30 $ couvre un voyage illimité d’une journée dans le système SEPTA pour un maximum de cinq personnes.

 Où dormir ?

La plupart des voyageurs gravitent vers le centre-ville dans des quartiers comme Rittenhouse Square, connu pour ses bâtiments historiques et son parc du même nom.

Les amateurs d’histoire préféreront sûrement la vieille ville historique, située plus près de la rivière Delaware. Des hôtels comme Morris House Hotel et The Bellevue sont d’excellents endroits où séjourner dans ces deux quartiers, surtout si vous recherchez ce charme historique.

Centre City quant à lui, propose une grande variété d’hôtels pour satisfaire tous les types de voyageurs.

Pour des vacances plus branchées, envisagez des endroits plus éloignés comme le quartier de Fishtown au nord du centre-ville. Les amoureux de la nature ont également la possibilité de camper en dehors de la métropole.

Bon à Savoir

Quartiers

Si vous prévoyez de visiter Philly à pied, assurez-vous d’avoir une bonne carte et soyez conscient de votre environnement.

Le jour de l’Indépendance

Sauf si vous aimez les bains de foule, évitez les festivals, les feux d’artifice et la folie générale qui anime le 4 juillet, un grand jour pour la nation américaine.

Garder la voiture au garage

Marcher ou prendre un trolley sont les meilleures options pour se déplacer et visiter la ville.

Un séjour pour tous

Que vous souhaitiez approfondir vos connaissances sur l’histoire de Philadelphie ou que vous ayez envie du meilleur cheese-steak de la ville, il y a une visite pour vous.

Culture et Coutumes

Philadelphie est aussi connue pour son ambiance décontractée et une atmosphère très accueillante. Cette ville ne s’appelle pas la Cité de l’Amour Fraternel pour rien.

Assurez-vous de prendre du recul et d’admirer une partie de la collection unique d’art public de la ville des sculptures aux fontaines en passant par les peintures murales.

 Gastronomie

La scène culinaire de Philadelphie a connu son plein essor au cours des dernières décennies, avec de nouveaux établissements de restauration rapidement apparus dans toute la ville. Les restaurants les plus chers sont concentrés autour de la vieille ville branchée et de la place Rittenhouse (Parc, The Dandelion et The Love sont deux favoris relativement nouveaux).

Vous pouvez profiter de plats français, indiens et japonais dans le centre-ville. Dirigez-vous vers le sud de Philly ou le centre-ville pour une cuisine italienne simple et de la ferme à la table avec le célèbre Talula’s Garden.

Ne quittez pas Philadelphie sans goûter un bretzel moelleux ou un steak au fromage de Philadelphie, un sandwich sous-marin, composé de fines tranches de steak et de fromage et souvent accompagné d’oignons, de poivrons et de champignons.

Direction le marché italien de la région pour obtenir votre propre cheese-steak personnalisé sans oublier Pat’s King of Steaks et Geno’s Steaks qui sont également des arrêts populaires. Reading Terminal Market est aussi idéal pour déguster une grande variété d’aliments.

Est-ce qu’il y a des quartiers dangereux à Philadelphie ?

Bien que les principales zones touristiques de Philadelphie comme le centre-ville soient généralement sûresd’autres parties de la ville (comme le sud, le nord ou l’ouest) peuvent être très dangereuses. Faites preuve de bon sens pendant votre séjour en gardant de préférence vos objets de valeur à l’abri des regards. Si vous ne savez pas comment vous rendre à une destination donnée, prenez un taxi ou conduisez, surtout la nuit.

Se déplacer à Philadelphie

Privilégiez vos déplacements à pied ou en bus PHLASH (de 10h à 18h). En effet, la plupart des attractions sont centrées dans les quartiers de la vieille ville, de Rittenhouse Square et de Society Hill, tous très adaptés aux piétons.

Pour vous rendre de l’aéroport international de Philadelphie (PHL) et autour de la ville, vous pouvez utiliser le trolley, le bus et le métro. Un trajet en taxi de l’aéroport au centre-ville coûte 28,50 $. Autre option, le covoiturage avec Uber ou Lyft.

Si vous arrivez de New York, vous économiserez de l’argent en prenant une combinaison de trains New Jersey Transit et SEPTA. La gare TGV et l’aéroport international sont proches du centre-ville et accessibles par les transports en commun.

Le tourisme à Philadelphie : les principales choses à faire

Histoire

Visitez le musée Liberty Bell Center et l’Independence Hall sans oublier d’autres sites historiques comme la maison Betsy Ross, où résidait la femme qui a cousu le premier drapeau américain, et le musée Rosenbach, qui abrite une étonnante collection de livres rares et anciens.

Art

Les « marches de Rocky » dans la scène emblématique du film Rocky Balboa mènent au renommé Philadelphia Museum of Art. Pour aller plus loin dans votre exploration artistique, arrêtez-vous à l’Académie des Beaux-Arts de Philadelphie ou promenez-vous sur « Mural Mile » dans le centre de la ville pour voir quelques-unes des 4 000 peintures murales de la ville qui font partie de la fresque du programme des arts muraux de la ville (Mural Arts Program).

Sports

Philly est une ville sportive avec une variété de sites et d’équipes différentes à encourager. Les fans de football peuvent visiter le Lincoln Financial Field pour voir un match des Eagles. Pendant la saison de baseball, les Phillies de Philadelphie jouent souvent des matchs à domicile au Citizens Bank Park. Pour un moment Rocky, vous retrouverez aussi de nombreux gymnases et événements de boxe auxquels vous pourrez assister.

Visiter Philadelphie à pied | Parcourez l’histoire de la ville

C’est en explorant les rues pavées de la vieille ville que vous pourrez ressentir ce sentiment patriotique et l’histoire de la ville de Philadelphie.

The Constitutional Walking Tour of Philadelphia est un excellent moyen de découvrir le quartier historique, vous emmenant à 20 sites sur une promenade d’un peu plus d’un kilomètre. Les arrêts comprennent : Independence Hall, le Liberty Bell Center, la maison Betsy Ross, la deuxième banque des États-Unis et le National Constitution Center.

Historic Philadelphia, Inc. vous permet de plonger dans le 18e siècle. Avec Once Upon a Nation Adventure Tours, des personnages historiques prennent vie, vous guidant à travers « le berceau de la nation ».

La nuit, vous pourrez découvrir Independence After Hours de l’Independence Hall.

Pour en savoir plus sur l’histoire des Afro-Américains à Philadelphie, rendez-vous au Independence Visitor Center et retracez cette riche histoire avec Philadelphia Historic African American Tours, LLC. Du XVIIe siècle à nos jours, vous apprendrez comment les Afro-Américains ont influencé certains des sites et monuments les plus importants de Philadelphie.

Free Tours by Foot est une visite gratuite de deux heures qui vous emmène à travers le berceau de la démocratie américaine tout en vous divertissant et en vous révélant des secrets cachés et des anecdotes amusantes. Les visites sont disponibles dès 10 h du jeudi au lundi et à 14h du samedi au lundi en été.

Vous préférez tenter l’expérience à votre rythme ? Essayez alors l’AudioWalk & Tour of Historic Philadelphia. Suivez l’enregistrement de 72 minutes et vous découvrirez 20 arrêts et 64 histoires de personnes et de lieux importants, le tout avec de la musique historique vous emportant tout au long de votre balade.

Pour une visite un peu plus excentrique, attendez que le soleil se couche et que la lune se lève au-dessus de Society Hill et du parc historique national de l’Indépendance, puis rejoignez le Ghost Tour of Philadelphia ou les Spirits of ’76 Ghost Tour. Philadelphie est la ville la plus historique d’Amérique et elle est aussi réputée pour être la plus hantée.

2 Jours à Philadelphie : le meilleur itinéraire

Philadelphie offre une culture, une histoire et une abondance de plats fabuleux dans toute la ville. Avec des musées de classe mondiale et des quartiers animés, vous aurez une abondance de choses amusantes et intrigantes à voir, à faire et à goûter dans « la ville de l’amour fraternel ». Vous avez 2 jours pour visiter la ville ? Découvrez quelques-uns de ces excellents restaurants et destinations fascinantes.

Jour 1

Matin

10 h : Prenez un petit-déjeuner ou un brunch au Parc, une brasserie française populaire et ouverte toute la journée. Situé en face de Rittenhouse Square, ce restaurant tentaculaire et lumineux est un favori des habitants et des touristes. Le menu du petit-déjeuner est composé de spécialités telles que des œufs Bénédicte, des quiches lorraines, des crêpes au babeurre et plusieurs styles d’omelettes. Pendant les mois les plus chauds, Parc met à disposition une abondance de tables extérieures s’étendant jusqu’au coin de la rue. Ensuite, assurez-vous de vous promener sur Rittenhouse Square et de parcourir quelques boutiques de Walnut Street, le meilleur quartier commerçant de la ville.

Après-midi

13 h : Première capitale des États-Unis, Philadelphie est une ville d’une grande importance historique. Dans le quartier de la vieille ville, vous pouvez marcher sur les traces des pères fondateurs tout en découvrant la vie à l’époque coloniale.

Admirez la Liberty Bell, visitez Independence Hall et découvrez le National Constitution Center, tous situés à quelques pas l’un de l’autre. Le musée de la révolution américaine et la maison de Betsy Ross se trouvent également à proximité.

Baladez-vous dans les rues pavées et admirez les petites maisons colorées de l’étroite allée d’Elfreth. Un petit creux ? Optez pour un cheese-steak classique de Philadelphie au Jim’s Steaks sur South Street.

Soirée

18 h : Direction Sampan, un restaurant animé d’inspiration asiatique créé par le chef innovant Michael Schulson. Proposant une cuisine asiatique moderne, le Sampan sert des plats délicieux à partager, tels que des rouleaux d’œufs aux crevettes, du ceviche de Hamachi et des côtes de bœuf. Si vous préférez les grillades, le menu satay comprend du bœuf coréen, du poulet vietnamien et de l’espadon.

 Jour 2

Matin

9 h : Promenez-vous en milieu de matinée sur la pittoresque promenade Benjamin Franklin de la ville. En chemin, émerveillez-vous de la façon dont le quartier ressemble aux Champs-Élysées de Paris, alors que l’urbaniste Jacques Gréber a conçu la rue après le célèbre boulevard parisien au début des années 1900. Cette zone de la ville abrite un certain nombre de sites, dont l’Institut Franklin et la cathédrale-basilique Saints-Pierre-et-Paul.

Montez les escaliers qui mènent à la majestueuse entrée principale du Philadelphia Art Museum (aussi affectueusement surnommée les « marches rocheuses », rendues célèbres par l’acteur Sylvester Stallone dans les films Rocky), et assurez-vous de prendre quelques selfies avec pour fond l’horizon de la ville. Si vous voulez admirer des œuvres d’art magnifiques et inestimables, ce vaste musée vaut le détour (un billet adulte coûte 25 $).

Ensuite, savourez un délicieux brunch à proximité au café Sabrina, où vous pourrez déguster des plats comme des œufs brouillés à la mexicaine, du pain perdu brioché, ainsi que de savoureuses offres végétaliennes.

Après-midi

13 h : Que vous soyez un amateur d’art ou que vous n’ayez jamais visité un musée auparavant, la Fondation Barnes est un incontournable. Cependant, n’oubliez pas de réserver avant de vous y rendre. Présentant la plus grande collection privée de peintures impressionnistes au monde, y compris celles de Monet, Picasso et Van Gogh, ce musée vieux de trois ans attire des visiteurs du monde entier. Bien que l’extérieur soit moderne, l’intérieur est une réplique du musée historique original, situé à quelques kilomètres dans la banlieue de Philadelphie.

Si possible, planifiez une visite à la Fondation Barnes, où vous pourrez découvrir des histoires fascinantes derrière ces incroyables œuvres d’art.

Plus tard, prenez un café ou une collation dans l’un des cafés de l’institut d’art, ou déjeunez au restaurant sur place.

Soirée

19 heures : Pour le dîner, savourez un repas à la Royal Boucherie dans le quartier de la vieille ville de Philadelphie. Le restaurant sert un peu de tout : petites assiettes, collations, fruits de mer crus, sandwichs et entrées rassasiantes.

En été, profitez-en pour monter au deuxième étage et visiter la terrasse extérieure remplie de plantes. Idéal pour dîner sous les étoiles.

Que faire à Philadelphie quand il pleut ? | Top 6

1. LEGOLAND Discovery Center Philadelphia

Cette attraction touristique comprend 10 zones de jeu LEGO, dont MINILAND, où les monuments emblématiques de Philly ont été recréés avec 1,5 million de briques LEGO.
Les enfants peuvent s’entraîner pour devenir un ninja LEGO, construire et piloter des voitures, créer des gratte-ciel LEGO à tester contre les Earthquake Tables, jouer sur un bateau pirate sur le thème LEGO et participer à tout un tas d’activités.

2. Golf payant

Faites un swing lors d’une expérience de golf en salle. Jouez sur un parcours de 18 trous ou utilisez simplement des cibles virtuelles. Cette activité est accessible aux golfeurs de tous niveaux.

3. North Bowl ou South Bowl

Il pleut ? Que diriez-vous de passer la journée au bowling avec des amis ? North Bowl et South Bowl proposent également un large choix de plats.

4. Go Vertical

Si vous avez envie de vous dépenser, rendez-vous dans cet immense site d’escalade en salle, la plus grande du genre de toute la côte est.

5. Musées

Philly abrite de très nombreux musées. Si vous devez n’en choisir qu’un, tournez-vous vers Philadelphia Museum of Art, le plus grand musée d’art de la ville.
En famille, venez visiter le Musée de la Révolution américaine, un musée interactif qui permet d’enrichir ses connaissances sur l’histoire des États-Unis.

6. Good Good Comedy Theatre

Chaque soir, ce comedy club accueille jusqu’à quatre spectacles en direct, sept jours sur sept. Vous y retrouverez du stand-up, des sketchs, de l’improvisation, de la narration et bien d’autres genres de spectacles. N’hésitez pas à tester d’autres clubs de comédie comme Punch Line Philly ou Helium Comedy Club.

Les 8 meilleures excursions d’une journée au départ de Philadelphie

Philadelphie est située à proximité d’une multitude d’autres grandes villes de la côte est. Il est notamment facile d’accéder aux plages du New Jersey Shore et aux montagnes Pocono. Découvrez de nombreuses excursions passionnantes d’une journée au départ de Philadelphie.

1- Bushkill Falls (montagnes Pocono)

Considéré comme le « Niagara de Pennsylvanie », Bushkill Falls est une belle destination boisée pour les amoureux de la nature. Avec de nombreux sentiers naturels balisés, des points de vue et des ponts, tous menant à huit superbes cascades, ce parc est un endroit favori pour ceux qui aiment le plein air. Cette destination familiale est à environ deux heures de route de Philadelphie. À proximité, vous trouverez également des aires de pique-nique, des pédalos, un golf miniature, une aire de jeux et une aventure minière idéale pour les enfants.

2- New Hope

À moins d’une heure de route de Philadelphie se trouve la ville historique de New Hope, une destination charmante, bordée de jolies boutiques de vêtements, d’antiquaires, de restaurants, de cafés et d’agréables allées. Ancienne ville industrielle située au bord du fleuve Delaware, c’est un endroit animé pour passer la journée, en particulier le week-end, lorsque des marchés et des événements spéciaux sont prévus.

3- Jim Thorpe

À environ deux heures de Philly se trouve la ville de Jim Thorpe, en Pennsylvanie, une petite destination très amusante. Située au bord de la rivière Lehigh, cette ancienne ville charbonnière est chargée d’histoire, car elle abritait l’un des premiers chemins de fer des États-Unis et porte le nom de l’un des meilleurs athlètes américains.

Aujourd’hui, cette ville piétonne regorge de boutiques, de restaurants et de superbes activités de plein air, telles que le rafting, la randonnée et le camping. Avec des festivals et des événements passionnants prévus tout au long de l’année, la ville propose régulièrement toutes sortes d’activités à ses hôtes.

4- Musée d’art du Delaware

À moins d’une heure au sud de Philadelphie se trouve le Delaware Art Museum qui abrite une vaste collection de sculptures, de peintures et une variété d’œuvres d’art uniques. Les points forts incluent l’art américain du XIXe siècle à nos jours, les préraphaélites britanniques (des peintres anglais du fin XIXe siècle, qui s’inspiraient de la peinture italienne d’avant Raphaël) et un joli jardin de sculptures.

Le musée abrite également un café, vous pourrez donc prendre une collation lorsque vous aurez fini d’admirer les nombreuses œuvres d’art.

5- Jardins de Longwood

Conçu par Pierre S. du Pont, Longwood Gardens est une destination incroyable englobant plus de 404 hectares d’expositions exceptionnelles de fleurs, de zones boisées et de prairies.

Que vous soyez amateur d’horticulture ou que vous aimiez simplement contempler la nature, c’est un endroit charmant et familial pour passer la journée. Sur place, vous trouverez aussi de magnifiques fontaines, des restaurants et de nombreux événements spéciaux tout au long de l’année. Les vacances sont particulièrement festives avec des lumières et des décorations brillantes un peu partout !

6- Musée, jardin et bibliothèque de Winterthur

Située sur plus de 400 hectares, cette maison d’enfance d’Henry Francis Du Pont, contient plus de 175 pièces remplies d’œuvres d’art et de meubles impressionnants.

Située à moins d’une heure du centre-ville de Philadelphie, cette destination fascinante présente plus de 90 000 objets utilisés en Amérique entre le milieu des années 1640 et la fin des années 1800.

Cela vaut bien une excursion d’une journée ! Cette maison est tellement grande qu’il est presque impossible de tout découvrir en une seule visite. C’est pour cela que Winterthur propose une variété de circuits afin que vous puissiez revenir encore et encore.

7- Beach Plum Farm | Cape May, New Jersey

Envie d’une expérience plus authentique ? Direction Beach Plum Farm, situé dans la ville pittoresque de West Cape May dans le New Jersey. Faites une visite guidée de cette vaste ferme en activité de 25 hectares où vous découvrirez de beaux jardins et fontaines, ainsi que de nombreux animaux de la ferme. Le marché de la ferme vend des produits frais cultivés sur place, parfaits pour le petit-déjeuner ou le dîner. Si votre agenda le permet, profitez d’un de leurs cottages, le temps d’un week-end.

8- Congress Hall | Cape May, New Jersey

Considérée comme la première station balnéaire des États-Unis, Cape May a été colonisée pour la première fois il y a plus de deux cents ans et est connue pour son charme victorien. Située en bord de mer, la magnifique salle des congrès est une immense propriété historique avec des boutiques, des restaurants, des concerts, une piscine et de nombreux espaces publics.

Pour les amateurs d’histoire, l’hôtel propose une visite historique fascinante qui vous invite à faire un pas dans le passé et à en apprendre davantage sur l’histoire de la propriété.

La région est également célèbre pour son observation d’oiseaux et regorge de choses amusantes à voir et à faire, avec de superbes plages, des pistes cyclables, le phare de Cape May, le zoo, l’observation des baleines, etc.